• Cristal découvre mon jardin

    Coucou aujourd'hui j'ai décider d'emmener Cristal pour faire une petite balade dans le jardin,et pour fêter sa on a décider de faire une séance photo pour vous montrer comment elle était contente.Elle c'est régalé et en voici la preuve : 

    Cristal découvre mon jardin

    Je sais on dirait un peu un garçon manqué,mais bon 

    Cristal découvre mon jardin

    Non elle n'a pas les yeux bleus ils sont verts

    Cristal découvre mon jardinDans mon (nouvel) hamac (oui j'avais cassé l'ancien avec mes copines)

    Cristal découvre mon jardin

    Alors en fait elle est sur une échelle.

    Cristal découvre mon jardin

    Mauvaise qualité d'image. Au passage vous pouvais admirer mon grand jardin.

    Cristal découvre mon jardin

     

    P'tit clin d'oeil de star 

    Cristal découvre mon jardin

    Gros plan+clin d'oeil 

    Cristal découvre mon jardin

    Pris d'en haut :

    Cristal découvre mon jardin

     Et pour finir pris dans bas

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:03

    elle est super mignonne Cristal !

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:30

    merci beaucoup !

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:30

    idem

    par contre sa wig a l'aire un peu abîmé ^^

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:04

    oui c'est vrai mais si tu savais à quelle point les premières wigs s'abiment vite

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:19

    La mienne est morte en 2 jours -_-"

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:10

    c'est pour ça que j'essaye de ne pas trop la toucher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :