• MOI.......

    Salut,moi c'est MARION j'ai pour l'instant 10 ans (un nombre à 2 chiffres enfin !) bon 1 petit frère ukrainien qu'on a adopté (pas si petit que ça) 1 grande soeur (sadique) qui a un blog,le voici :cecilee.eklablog.com (il ya plein de dessins et je vous conseille d'aller la voir !!!)

    Bon continuons, je suis assez geek (comme ma soeur),j'ai une allergie(pas bien grave), je suis assez petite pour mon âge hélas, tête à claque, beaucoup d'imagination(à force de lire) bonne orthographe (évidemment) gentille (et ouais) attentionné (presque)

    J'aime: Katy Perry,les chats,les mangas,tous ce qui est kawai :)dessiner,la nature,lire,écrire des histoires,prendre des photos,faire de l'ordi,regarder la télé,les jeux vidéos,les pullips

    J'aime pas : les serpents,les scorpions,les épinards,ranger ma chambre,faire des cauchemars,faire mes devoirs,m'ennuier.

    J'aimerais avoir : une 3DS,une chaîne youtube,un nerf.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :