• Séance photos (1)

    Séance photos (1)

     

     Séance photos

    Séance photos

    Séance photos

    Séance photos

    Séance photos

     

    Séance photos

     Séance photos

    Alors,nous avons: 

    le haut rose: c'est une ancienne jambière d'une grande poupée(je peut aussi faire une jupe avec) et j'en ai deux.

    la jupe rose: c'est une jupe barbie que j'ai gardé pour mes pullips

    le bracelet bleu:c'était une couronne de playmobil que j'ai retrouvé.

    les chaussures: il n'y en a pas

    Oh que c'est mignon,n'est-ce pas ? Alors laissez un commentaire ça fait toujours plaisir...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :